Réservation de salle ou de matériel

La commune met les salles et le matériel à disposition uniquement pour les habitants de Châteauneuf.
Pré-réservation : Les demandes de location de salle non récurrentes doivent être formulées minimum 10 jours avant la date souhaitée.

Nous avons mis à votre disposition les conventions et règlements de réservations en ligne sur le site internet de la commune. Ainsi que les formulaires pour la demande en matériel.
Une fois votre dossier complet veuillez nous le retourner par email à l’adresse suivante : reservations@mairie-chateauneuf.fr OU par courrier à l’adresse suivante :
Mairie de Châteauneuf, « Service Technique »,
4 Place Georges Clemenceau
06740 Châteauneuf

Les documents sont à votre disposition à l’accueil de la mairie si besoin est. Toute demande ne sera prise en compte qu’à réception du dossier de réservation dûment complété accompagné des pièces justificatives.

Liste des salles communales

  • Salle du Cercle, 1 place du Courrédou
  • Salle du Pontis, 3 rue du Pontis
  • Salle du Village, 2 rue du presbytère

Réserver une salle communale ou du matériel

Avant d'effectuer votre demande, vérifiez que la salle désirée est bien libre sur le planning des réservations.
  • Je suis un particulier qui souhaite louer des tables et/ou des chaises :
    Remplir et retourner le formulaire de réservation accompagné des pièces à fournir.
    Formulaire de demande

  • Je suis un particulier qui souhaite louer une salle polyvalente :
    Téléchargez la convention à lire et à nous retourner signer : Contrat de location de salle
    Téléchargez le règlement correspondant à la salle souhaitée :
  • Je suis une association qui souhaite louer une salle ponctuellement :
    Je n’ai jamais effectué de demande OU je suis en début de saison, je transmets mes coordonnées ainsi que les documents justificatifs dans le but de simplifier mes démarches de réservation pour l’année à venir. Je télécharge le fichier « Coordonnées Associations »
    Si la salle est disponible je formule ma demande par email à l’adresse reservations@mairie-chateauneuf.fr (ET sur le planning en ligne si je dispose des identifiants), accompagnée de la convention téléchargeable signée par le Président de l’association. C’est le service technique qui validera ou non votre demande. (Si l’étape 1 n’a pas été effectué j’accompagne la convention des pièces-justificatives)
    Téléchargez la convention à lire et à nous retourner signer : Contrat de location de salle
    Téléchargez le règlement correspondant à la salle souhaitée :
  • Je suis une association qui souhaite louer une salle à l’année :
    Remplir et retourner le formulaire de demande accompagné des pièces à fournir.
    Formulaire de demande Cette demande sera traitée une fois l’accord de Madame Sylvie DAVILLER Adjointe déléguée aux sports à la jeunesse et aux associations.

  • Je suis une association qui souhaite réserver du matériel pour un évènement :
    Remplir et retourner le formulaire « Fiche Besoins » de réservation accompagnée des pièces à fournir.
    Formulaire « Fiche besoins »

Coordonnées

Mairie
4, place Georges Clemenceau
06740 Châteauneuf
 
04 92 603 603
reservations@mairie-chateauneuf.fr

AGENDA
novembre 2024
lun mar mer jeu ven sam dim
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1
aujourd'hui

Cliquez sur les cases à fond orangé pour obtenir plus de détails sur l'événement.

dimanche 24 novembre 2024 - Place des Pins
samedi 30 novembre 2024 - Terrasse des Arts
samedi 07 décembre 2024 - Bibliothèque
Challenger
Anora

-->